• L’ARME DE LA PRIERE

     

    L’ARME DE LA PRIERE

    L’ARME DE LA PRIÈRE

     

    « Oh, Amma ! Amma ! Ne prie pas ! Tes prières me troublent ! »

    Nous avons tous levé les yeux avec stupéfaction. Nous venions tout juste d’avoir notre Réunion de Prière de Groupe, lorsqu’une femme s’est précipitée dans la pièce et a commencé à s’écrier comme cela. C’était la mère d’une de nos filles, dont je vous ai parlé une fois précédemment (…). Maintenant la mère (une hindoue consacrée) était toute excitée et a déversé une curieuse histoire. 

    undefined

    « Quand vous êtes partie l’année dernière, j’ai prié. J’ai prié, et prié, et prié encore mon dieu afin qu’il disperse votre travail. Le cœur de ma fille a été impressionné par vos paroles. J’ai crié à mon dieu d’emporter au loin ces paroles. Les a t-il emportées ? Oh non ! Et j’ai prié que ma fille ait un mari, et quelqu’un est venu ; et la charrette était prête pour l’emporter, mais il y a eu un empêchement ; le mariage est tombé à l’eau. Et j’ai pleuré jusqu’à ce que mes yeux se dissolvent presque. Et une nouvelle fois, un autre mari est venu, et une fois de plus il y a eu un obstacle. Et cependant, une fois de plus, un mari est venu, et là encore un obstacle ; et je n’arrive pas à marier ma fille, et les voisins se moquent de moi, et ma caste est déshonorée » 

    Et la pauvre vieille mère cria, et sanglota de honte et le visage confus.

    « Alors, je suis allé vers mon dieu de nouveau et j’ai dit : ‘Qu’est-ce que je peux t’offrir de plus ? Ne t’ai-je pas donné tout ce que j’ai ? Et tu rejettes ma prière ! Alors dans un rêve, mon dieu (démon) est apparu, et il a dit : ‘Dis aux chrétiens de ne pas prier, je ne peux rien faire contre leurs prières. Leurs prières m’entravent !Et donc, je vous en supplie, arrêtez de prier pendant 14 jours – seulement 14 jours – jusqu’à ce que j’arrive à marier ma fille ! » 

    Et après qu’elle se sera mariée ?  avons-nous demandé.

    « Oh, alors, elle sera libre de suivre votre Dieu ! Je ne l’en empêcherai plus ! »

    Pauvre vieille mère ! 

    Tous les mensonges sont autorisés quand il s’agit de telles choses. Nous savions que la mari proposé venait d’un endroit situé à 450 kilomètres, et l’idée était de gagner la fille par la force aussitôt qu’elle soit mariée. 

    Nous avions prié nuit et jour Dieu afin d’empêcher cela. 

    Et Il l’a fait !

    « Phénomène étrange dans le ciel et sons des trompettes à Jérusalem Vous qui cherchez Dieu, votre cœur vivra »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :